غير مصنف

Anadrol : composition, actions et effets secondaires de l’Oxymétholone

Anadrol : composition, actions et effets secondaires de l’Oxymétholone

Il est donc en somme nécessaire de parler à un médecin avant d’envisager quelque actions que ce soit. En outre, il faut préciser qu’un temps de pause équivalent à la moitié de la période d’utilisation est suffisant. Toutefois, bestandriolfrance.com il est recommandé d’opter pour un arrêt équivalent à la période d’utilisation, car c’est beaucoup plus prudent. Quant au dosage, il est conseillé pour les hommes de le prendre à raison de 25 à 50 mg par jour.

Anadrol 50 “lubrifie”les articulations puisque l’eau est stockée là aussi. En outre, ce puissant stéroïde anabolisant est capable d’entraîner une montée de votre tension artérielle. De plus, l’augmentation du volume de sang dans l’organisme peut causer la production d’une importante congestion pendant l’entraînement.

Ce qui est généralement plus préoccupant, c’est la restauration endogène de la production de testostérone, qui doit se faire avec PTC approprié. Bien que le oxymétholone (hémogénine) est classé comme un stéroïde anabolisant, des effets secondaires androgéniques sont toujours possibles avec cette substance. Le médicament était initialement fourni sous forme de comprimé de 2,5 mg, 5 mg ou 10 mg. Malgré les nombreuses utilisations thérapeutiques potentielles ou la forte activité anabolique de ce médicament, la FDA a rapidement réduit strictement les utilisations indiquées de l’oxymétholone.

  • En France, la possession, la vente et la distribution de stéroïdes anabolisants sans prescription médicale peuvent entraîner des conséquences juridiques graves, telles que des peines d’emprisonnement et des amendes.
  • Ce produit dérègle le cholestérol en augmentant le taux de mauvais cholestérol dans le sang et en réduisant le bon cholestérol.
  • Ceux-ci sont emballés dans une plaquette en plastique de 20 comprimés, 1 par boîte.
  • Le médicament était initialement fourni sous forme de comprimé de 2,5 mg, 5 mg ou 10 mg.
  • Il a été conçu pour remplacer oxyméthalone et est considéré comme l’un des plus puissants et des alternatives de stéroïdes efficaces disponibles.

Pour cette raison, ce sont des produits très appréciés par les bodybuilders. Anadrol est un stéroïde anabolisant connu pour ses effets rapides sur l’organisme. Il serait possible, en quelques jours à peine, de voir une transformation physique avec la bonne posologie.

Souvent utilisé en comprimé, par voie orale, ce traitement n’est au départ pas destiné aux bodybuilders. Anadrol 50 peut donner des gains spectaculaires en force et en masse musculaire dans un temps très court. La rétention d’eau est considérable et, depuis la cellule musculaire attire beaucoup d’eau, le système d’ensemble du muscle de la plupart des athlètes sera lisse. Anadrol 50 ne provoque pas un gain de masse musculaire qualitatifs, mais plutôt quantitatif.

Comment Obtenir les Avantages d’Anadrol sans en Subir les Effets Secondaires?

→ La vitamine B6 contenue dans le produit contribue à la régulation de l’activité hormonale et au fonctionnement normal du système immunitaire. → Parmi les ingrédients de Brutal Anadrol, le zinc contribue au maintien d’un taux normal de testostérone dans le sang. Avec un indice androgène de 45 et un indice anabolique de 320, Anadrol est néanmoins utilisé par les bodybuilders du monde entier.

ANADROL50 50 mg Comprimé boîte

Toutefois, sachez que ce mélange est déconseillé aux débutants qui ne possèdent pas une grande expérience dans la prise des stéroïdes anabolisants. Si elles doivent toutefois le faire, alors la dose doit être bien inférieure à 25 mg/jour. Il faut souligner que ces quantités sont à respecter pour un cycle de douze semaines. De cette manière, vous pourrez limiter, dans une certaine mesure, l’impact des effets secondaires, notamment la rétention d’eau.

LE oxymétholone, cependant, il semblait assez fiable à cet égard, montrant une augmentation des niveaux d’érythropoïétine jusqu’à 5 fois. À une certaine époque, les coachs en musculation recommandaient une dose minimale de 50 mg par jour pour un cycle de 12 semaines. L’idéal était alors de commencer par une faible dose afin de réduire les effets secondaires dans une certaine mesure, en particulier la rétention d’eau. En l’absence d’effets indésirables, il est possible d’augmenter la dose à 75 puis à 100 mg par jour.

S’il faut le rappeler, les horaires indiqués assurent l’assimilation rapide de l’Anadrol, ce qui garantit les actions dans les meilleurs délais. Comme nous l’avons évoqué précédemment, le gonflement musculaire, bien qu’impressionnant, est en partie la conséquence de la rétention d’eau. De ce fait, cela déclenche une activité ostrogénique qui peut conduire à l’apparition des tant redoutés seins d’homme, que seule la prise de comprimés anti-estrogènes pourra faire diminuer. En tant que dérivé de la testostérone (comme la plupart des stéroïdes), l’Anadrol va laisser penser à l’organisme qu’il a un taux de testostérone suffisant.

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى

المرجو تعطيل Adblock

تعتمد هذه المدونة على الاعلانات كمصدر خاص المرجو تعطيل مانع الاعلانات وقم بتحديث الصفحة للوصول للمحتوى